Changer de vie : A propos de moi


Bonjour Pascalle : Croire en soi pour changer de vie,

c’est un peu votre cheminement ? Dites-moi, comment vous avez commencé votre parcours professionnel ? 

Alors, pour tout dire  j’ai commencé ma vie active dans le monde de la danse, en enseignant pendant quelques années la danse classique aux enfants. C’est un métier passionnant. Mais au bout d’une quinzaine d’année environ j’ai pris la décision de changer de vie et d’aller découvrir de nouveaux horizons.
Azendream-changer-interview

Qu’avez-vous fait après ?

Alors, après un virage à 180° pour aller dans le monde de la petite et moyenne entreprise ! J’y suis restée pendant dix ans à peu près. J’ai adoré. Cela m’a permis de développer mon adaptabilité. Et j’ai bien-sûr appris des gens que j’ai eu la chance de côtoyer au travers les différentes entreprises intégrées.  Car dans les petites entreprises il faut être pro-actif, et polyvalent 🙂 et c’est ce qui me plaisait.

Méditation-azendream
Puis je décide de changer complètement d’orientation à nouveau et me penche vers le monde de la sophrologie, du bien être (massages) et du développement personnel.

Ou là ! mais Vous avez fait beaucoup de choses ?  Ce n’est pas trop ?

Oui, je suis contente d’avoir eu la possibilité de faire tout cela. J’ai vécu dans le centre de la France, puis dans le sud, ensuite outre-mer, puis retour dans le sud, puis région Parisienne, puis sud à nouveau mais plus vers l’ouest cette fois,  j’ai créé mes opportunités pour changer de métier et de lieu de vie. J’ai acquis une force et une richesse. Chaque endroit, chaque entreprise, que j’ai découvert m’a apporté son lot de coutumes, d’organisation, d’habitudes, de façon de penser, de voir les choses.

bouddha-sourire-Azendream-dévellopement personnel

Pourquoi le choix du développement personnel ?

Mais tout simplement parce que j’ai toujours été dedans mais jamais officiellement. Il n’y a pas d’âge pour mieux se connaître, ou bien encore améliorer sa vie, sa condition. Je pense que nous avons besoin de faire en sorte que les choses changent, et qu’elles changent en mieux ! Que cela soit dans le monde professionnel pour booster sa carrière, ou bien dans notre vie affective, ou encore pour gérer son temps, obtenir le bonheur et l’abondance,

Maintenant, j’ai décidé d’aider en accompagnant dans le quotidien, pour que les transitions soient réfléchies, pesées, et que cela se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Changer sa vie, se dire que tout est possible et aller plus loin dans ses choix. Rien n’est impossible pour celui que se donne les moyens.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,

un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. »

Winston Churchill

Changer de vie, c’est changer d’avis