Nettoyer son intérieur !

Aujourd’hui, je vous présente un produit que j’ai découvert et qui aide pour bien nettoyer son corps et plus précisément ses intestins.

Nous devons nettoyer notre corps à l’extérieur comme à l’intérieur, chose que l’on a tendance à négliger.

On prend soin de son apparence, on se pomponne, on s’habille bien, pour faire bonne figure, et puis aussi simplement parce que c’est agréable.

Mais qu’en est-il de notre intérieur ? Pense-t-on à prendre soin de notre intérieur ? A le nettoyer correctement ?

Tout comme une maison on doit faire le ménage dans notre corps et l’entretenir de diverses façons.

En voici une : IT WORKS CLEANSE

Cleanse It Works-azendream-coaching-fibromyaligie-developpementpersonnel

On le classe dans les compléments alimentaires, forcément car on ne se nourrit pas avec.

Il contient un complexe de 25 Aliments et concentrés qui sont extraits de plantes, comme le pamplemousse, le citron, la pomme, la betterave mais aussi du thé vert, ce qui permet d’avoir une source supplémentaire de vitamines, minéraux, et fibres, enzymes, ainsi que de phytonutriments dont notre organisme a besoin.

Notre alimentation étant souvent déséquilibrée.

Quand on est fibromyalgique comme moi, on fait attention à ce que l’on mange. Et même si je fais très attention à ce que je mange, je crois que j’ai encore plus besoin d’avoir de l’aide pour équilibrer mon corps.

Parmi les choses diverses et variées liées à la fibromyalgie, j’ai le syndrome du côlon irritable. Donc, je fais très attention à ce que je mange, car je ne supporte pas tout.

J’ai supprimé beaucoup de choses qui ne sont pas très bonnes pour moi et que mon corps a du mal à assimiler.

Notamment, suppression du gluten, du lait, (vache ou brebis, ou même chèvre) et de la viande rouge.

J’ai conservé un peu de viande blanche et de poisson mais à faible quantité.

Même en remplaçant par d’autres aliments, il y a des manques qui se créent malgré tout.

Un déséquilibre s’installe dans le corps.

Souvent les fibromyalgiques ne font pas de sport ou peu, bien que cela leur soit conseillé, vous comprendrez alors pourquoi les déséquilibres s’installent encore plus.

Manger sainement et faire une activité physique est nécessaire pour l’entretien de la santé, mais quand on a beaucoup de difficulté à bouger ce n’est pas si simple.

J’ai donc trouvé ces produits dont le Cleanse qui m’aident réellement dans mon quotidien, et me permet de réduire, voire de supprimer certains médicaments qui donnent des effets, plus d’indésirables, sur le bon fonctionnement des intestins !

Sa composition

Le Cleanse d’IT WORKS, contient un gel extrait de l’Aloé Véra dont les vertus sont multiples et surtout excellentes pour la santé. Mais le Cleanse contient aussi de l’inuline de chicorée.

La chicorée est utilisée depuis la nuit des temps. Dans la Grèce antique déjà on lui attribuait des propriétés médicinales.

L’inuline de Chicoré qui se trouve dans le Cleanse d’IT WORKS, permet de diminuer le sucre dans un produit, et donc de diminuer l’apport du sucre dans notre organisme.

On a néanmoins le goût du sucre à la différence, que le corps ne l’absorbe pas comme il va absorber le sucre habituellement sous forme de glucose. Simplement parce que c’est une fibre. Autre particularité c’est qu’elle peut servir de corps gras, grâce à sa texture huileuse. On peut donc limiter l’apport des corps gras puisque nous en avons sous cette forme.

La Valeur nutritionnelle

Les valeurs nutritionnelles du Cleanse d’IT WORKS sont de 2 mg de vitamine B6 pour deux bouteilles par exemple soit 142% en termes de valeurs nutritionnelles de référence (NRV)

Cleanse d’IT WORKS est ce que l’on appelle un « nettoyant doux » à base d’herbe, efficace et élémentaire d’utilisation. On l’utilise matin et soir sur deux jours.

Cleanse It Works-azendream-coaching-fibromyaligie-developpementpersonnel-nettoyer

Sa composition permet donc un nettoyage de l’intestin de façon douce et simple. Il ne provoque pas d’irritation comme certains autres produits qui sont fait pour nettoyer le corps, (puisque doux et naturel) ce qui permet de se sentir mieux parce que les toxines que l’on doit chasser le seront normalement en aidant l’intestin à le faire de façon naturelle.

Comment ça marche ?

C’est la fibre prébiotique que contient le Cleanse qui va servir de nettoyeur. Cette fibre provient de l’inuline de chicorée, qui va faire que l’intestin aura les bonnes choses pour faire son travail.

Les prébiotiques ainsi que les probiotiques, vont donc travailler ensemble pour la santé de notre appareil digestif et notre bien-être.

C’est quoi la différence entre les prébiotiques et les probiotiques ?

Les probiotiques sont tout simplement les bactéries que l’on retrouve dans l’intestin et dont il a besoin pour fonctionner.

Ces bactéries sont vivantes (bah oui … !!!! quand j’ai appris que j’avais des bactéries en moi et en plus vivantes noooooonnnnnnnnnn, mais ce n’est pas possible bé si c’est possible et c’est même plutôt sain !!)

Elles sont essentielles à notre santé, elles se retrouvent aussi dans certains de nos aliments (yaourt, lait par exemple.)

Quand elles fonctionnent mains dans la main avec les prébiotiques elles aident à une meilleure assimilation et une meilleure digestion.

 

Vivre en bonne santé est essentielle.

Les anciens l’avaient bien compris et cette phrase

Un esprit sain dans un corps sain

ne date pas d’hier !!!

Voilà pour ma petite présentation si elle vous à plus partagez-là pour en faire profiter d’autres personnes qui en auraient besoin tout comme moi et peut-être vous.

Pour me contacter :

 

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un commentaire et le partager. Merci :-)

Commentaire sur “Nettoyer son intérieur !”

%d blogueurs aiment cette page :