Comment est-on, quand on est scléranthus ?


Scleranthus la fleur de la décision

Azendream-scleranthus-indecision-fleurs de bach-changement-formation-coaching-developpementpersonnel

Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes ont du mal à prendre des décisions. Elles tournent en rond. Change d’avis constamment. Elles ne savent pas comment faire, c’est difficile pour elle de faire un choix. Elles pensent une chose puis finalement non elles vont faire autre chose. Faites-vous parti de ces personnes ?

Aujourd’hui je vais vous parler de Scléranthus.

Scléranthus est aussi appelée, Gnavelle annuelle. Elle porte le numéro 28.

 

Pour qui est fait Scléranthus ?

Scléranthus est fait pour les personnes qui sont entre ombre et soleil, qui ont des humeurs changeantes.

 

Comment est-on quand on est scleranthus ?

 

Scleranthus est liée à la dualité, à l’incapacité de vous décider, de prendre une décision et de vous y tenir, vous n’arrivez pas à faire de choix, c’est très difficile pour vous, mais vous ne demandez pas l’avis des autres.
Du coup cela vous conduit à une forme d’instabilité. Car choisir entre l’une ou l’autre possibilité vous rend la vie compliquée. Et lorsqu’enfin vous, vous décidez, le changement d’avis n’est jamais très loin. Il réduira à néant vos décisions de tenir votre choix. Et là, grand moment de solitude, (en règle générale) pour l’entourage, qui ne comprend souvent rien, à ses revirements de situations intempestifs. Vous devenez difficile à suivre.

Cette incertitude peut aussi vous conduire à une forme d’inaction.  Hé oui le doute peut aussi vous bloquer, vous pétrifier, vous avez peur de faire le mauvais choix au bout du compte.

Il y a une vraie dualité, ce qui va développer une instabilité.

Dans le domaine des relations amoureuses, vous serez une personne qui aura du mal à définir ses sentiments. Vous serez souvent entre amour et haine. Alors difficiles dans ce cas d’avoir des relations harmonieuses avec sa moitié.

C’est très compliqué pour vous qui êtes scleranthus. Car pour vous tout est noir ou tout est blanc. Il n’y a pas de demi-mesure. Pas de compromis.

Si vous vous reconnaissez ou reconnaissez une personne dans ce portait de scléranthus, cette fleur va vous donnera, la possibilité de vous conduire à la résolution et à la constance dans ce qui vous entreprenez.

 

Azendream-scleranthus-indecision-fleurs de bach-changement-formation-coaching-developpementpersonnel

Ainsi, Scleranthus permettra aux personnes qui n’arrivent pas à se décider de le faire, mais aussi tenir leur choix, ainsi que leurs résolutions.

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un commentaire et le partager. Merci :-)